revolutionary warriors Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
shunshine
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    revolutionary warriors Index du Forum » ~|~ Revolutionary Warriors ~|~ » Présentation/Revolutionnaires Sujet précédent
Sujet suivant
shunshine
Auteur Message
shunshine
Revolutionary Warriors

Message shunshine Répondre en citant
bonjours à tous (enfin a tous ceux qui seront motiver à lire quoi...)

alors je suis shunshine (anciennement appeler abes164) 

alors jai debuter il y a 4 (ou5) ans avec le pseudo abes164 à cette époque j'avais cree "LES *LéGionnaire Académie*" jetai monter G5 et eu l'heureux evenement du bug de Bf (2M par grade) donc ensuite je suis monter G10 (les autres (10-15) n'existaient pas a cette époque...)  au bout de 2 ans j'ai amener l'alliance (moi et ceux qui etaient avec moi bien sûr Smile) dans le top 20 (oui jai mis du temps mais bon.. XD)

puis au bout de 2 ans la plupart ayant arreter le jeu ou parti vers d'autre horizon je decidere de faire de meme alors la mystic se crée et je fus une des premières recrues et je fut nommer chef de la mystic mécanic qui venai d'être faite Smile je rester a peine 1 mois voir 2 puis je fus contraint darreter le jeu un certain temps Smile (pendant un an et demi Smile)

puis je revien en octobre 2008 a la Xp et de 2008 à il y a quelques semaine je suis rester a la XP (xtreme pacifica, evolution ,academie,élite...)  pas mal de guerre bonne alliance ou je me suis senti bien mais voulant un peu de changment me voici ici Smile

mon but dans cette alliance essayer de l'aider a monter je vois que ces une nouvelle alliance et je compte bien y mettre mon grain de sel (en positif bien sur Smile)

voila si des questions vous viennent hésiter pas Smile (car jai pas du etre super precis donc je suis ouvert a toutes questions Smile )

le S de shunshine est laisser expres (donc je suis pas si nul en anglais hein Smile meme si les lacunes sont immense XD)

Mer 5 Mai - 20:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mai - 20:56 (2010)
superelite
Administrateur

j'ai lu jusqu'au bout !...  bienvenue parmi nous !! Okay

Jeu 6 Mai - 20:23 (2010)
Harrry
Administrateur

C'était le bon temps à la XP, hein gros ? Mr. Green . Bienvenue soleil qui brille Mr. Green

Sam 8 Mai - 15:24 (2010)
shunshine
Revolutionary Warriors

ouai cetai bien avec de bons joueurs Cool mais la révolution gronde (bah quoi moi aussi veut avoir l'air menacant et tout -_-') content de te revoir harry Smile

Sam 8 Mai - 20:12 (2010)
Harrry
Administrateur

Shocked  Quoi ? Déjà moi c'est HaRRRy >< Shocked

Sam 8 Mai - 22:08 (2010)
shunshine
Revolutionary Warriors

oups 1 000 escuse XD oui trois rrr effectivement harrry XD Embarassed

Sam 8 Mai - 22:55 (2010)
superelite
Administrateur

vous vous connaissez vous deux ??

Sam 8 Mai - 23:29 (2010)
shunshine
Revolutionary Warriors

oui a la Xp  on etait ensemble on a fait quelques guerre ensemble dommage harrry a manquer la plu belle contre les DSF XD

Sam 8 Mai - 23:31 (2010)
Harrry
Administrateur

Bannir  xD. Ouais mais on en a quand même fait des bien belle^^. T'étais là le soir de l'anniv' d'Eli ? Les nawaks nous avaient déclaré pour plomber la soirée... Résultat, victoire en dans la nuit en cadeau pour Eli Mort de Rire

Dim 9 Mai - 14:18 (2010)
shunshine
Revolutionary Warriors

nan j'etait a la evo encore (a ce moment la dailleurs la guerre contre la DSF XD) mais oui ont en a fait des pas mal quand meme Smile Okay

Dim 9 Mai - 14:48 (2010)
Harrry
Administrateur

Ah o, bon bah toi t'as raté une des plus belles de la Xp :p. Les soirées skype s'était cool^^.

Dim 9 Mai - 14:59 (2010)
shunshine
Revolutionary Warriors

et toi ta manquer detre sur skype avec les ennemi ( ces ce qu'on a fait les 2 premiers soirs ) le mec je le tape pendant que je le tape la discute trop fort XD nah XDDDDDD

Dim 9 Mai - 15:57 (2010)
Harrry
Administrateur

Mdrrr je vois bien le mec entrain d'ésseyé de t'amadoué pour pas que tu l'attaques alors que au même moment tu le ruch xD.

Dim 9 Mai - 20:29 (2010)
shunshine
Revolutionary Warriors

mdrr XD nan enfaite on etait en plein yoyo eux et nous (savoir qui attaquerai le premier en gros XD) alors tes la genre "ta pas une photo de ta meuf et tout pour voir tes gout " lautre va chercher sur son pc (et donc arrete le yoyo) et la tu le defonce XD tu fais genre "escuse cetai mon creneau" (alors que ca fait une heure que tessaye de le choper tsais XD )

Dim 9 Mai - 20:54 (2010)
Harrry
Administrateur

MDRRR La vielle technique xD et le gros mensonge juste apres Mdr

Dim 9 Mai - 20:56 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message shunshine

Aujourd’hui à 19:22 (2018)
Répondre au sujet    revolutionary warriors Index du Forum » ~|~ Revolutionary Warriors ~|~ » Présentation/Revolutionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation